lundi 20 avril 2020

Blog #8: Analyse d'un thème du Petit Prince (Ch's 9-11)

     Pour le question, comment est-ce que les perspectives des adultes sont-elles auto-limitantes,  l'avis de l'auteur est qu'ils ne considèrent pas ce que les autres avec idéologies différentes pensent. Par exemple, le premier épreuve, quand le prince visite le roi, le roi ne considère pas que ses "sujets" ne trouve pas ses ordres sont raisonnable. Il tout pense qu'il "était très bon, il donnait des ordres raisonnables." Alors, il est difficile pour lui d'accepter les décisions de le prince. Un autre exemple est les interactions entre le prince et le vaniteux. Le vaniteux pense que toutes "les autres hommes sont des admirateurs." Mais il est évident que le Petit Prince ne sont pas un admirateur parce que le prince ne le connaît pas parce que leur première rencontre est ici. 
     
      Avant de lire ses chapitres, je pense aussi que les perspectives des adultes sont auto-limitantes parce qu'ils ne qu'ils ne considèrent pas ce que les autres pensent et parce qu'il est difficile pour les adultes de changer s'idéologie. Maintenant, je pense le même. Un bon exemple dans ma vie qui supporte ce que je pense est mes interactions avec mes parents. Ils ne sont pas très ouverts d'espirit. Alors, nous ne sommes pas d'accord beaucoup pour sujets tel que mon éducation. Il est difficile aussi pour moi de les convaincre d'envisager mon avis. Le justification d'ils sont parce qu'ils habitent très longtemps par rapport à moi. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.