mardi 21 avril 2020

Blog #8: Analyse d'un thème du Petit Prince (Ch's 9-11)

Dans les chapitres neuf à onze, on peut voir que l’auteur, Saint-Exupéry, a une perspective très unique sur le sujet d’amour. On peut voir qu’il y a une chose très spéciale entre le fleur et le Petit Prince. On peut réaliser que cette chose est l’amour par voir les signes que l’auteur a donné. En premier, il lave la fleur tous les jours et aussi tous les jours il se “prépara à la mettre à l’abri sous son globe”. Ca ligne dit que dans l’amour vous devrez faire les bonnes choses pour ce person tous les jours et aider lui beaucoup. Une autre exemple est que le fleur a dit la vérité a le petit prince mais il est très déprimé et il part. Elle aussi dit “je t’aime” quand il a décidé de partir, une autre signe d’amour.


Après j’ai lu le petit prince, j’ai réalisé plus choses sur le sujet d’amour. C’est important de réaliser les pensées de l’autre person et faire les décisions avec ca. Aussi je pense que le message de la film est très important en générale et nous devrons appliquer les choses on apprends ici dans la vie aussi. A mon avis, je pense que c’est une autre “level” a cette film. On devrait réaliser que tous les choses sont une symbole pour une plus grand chose. Une bon exemple et l’amour contre une femme et une homme. Par exemple, l'homme peut réaliser une autre chose sur la femme et c’est d'où elle arrive. Je pense que c’est important de voir que ca c’est une chose que ne peut pas détruire l’amour contre deux personnes. A mon avis, je pense que le message de prendre de ce film est que nous devons réaliser que le personne ou le chose est plus important que les petits choses comme les vêtements ou ce maison. Le plus important chose est l’actions de ce personnage et votre émotion pour lui.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.