L'étudiant français: Vraiment? On choisi 3. faire des études avant on 4. se l'inscrire. Mais, c'est a difficile changer son spécialisation après on 5. fait des supérieures.
Moi: C'est très mal! Je ne voudrais pas choisir 6. ma majeure si tôt. Dans les États-Unis, on 7. prends une décision après avoir parlé avec 8. un conseiller. On 9. fait une demande d'inscription, on finit beaucoup 10. des fiches. 11. Le Ministère de l'Education Nationale dans les États-Unis suggèrent prendre 12. les épreuves pendant 13. la première.
L'étudiant français: Oh. En France, c'est obligataire pour prendre 14. le bac avant 15. la terminal. Seulement, après le prends, et on peut a 16. une insertion 17. un IUT ou une universitaire pur 18. la gestion ou 19. l'informatique.
Moi: Dans les États-Unis, il est plus important qu'on reçoit bons 20. les notes à 21.les matières pour 22. son formation. 23. Les frais d'inscription pour les universitaires sont beaucoup. Pour 24. un poste dans une bonne compagnie, on n'a pas 25. le repêchage à l'école, et parce que les frais sont très cher.
L'étudiant français: En France, les frais d'inscription gratuit.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.